À propos de nous

Drenlia Inc. a été fondée en 2015 pour fournir des services dans le domaine des technologies de l'information.

Soutien technique à distance

Ce site Web a été repensé et développé en tant que plate-forme permettant aux individus de se connecter avec des spécialistes techniques qui souhaitent offrir des services de soutien informatique. La plate-forme de réservation permet aux utilisateurs de planifier des rendez-vous à l'avance et de configurer des réunions en ligne avec un spécialiste du soutien pour plus tard (lien fourni par e-mail), partager l'écran lors d'une session virtuelle de dépannage.

Vous pouvez trouver l'informations sur les prix lors de votre prise de rendez-vous, sous la section "Obtenir de l'aide".

Une liste des systèmes et environnements pris en charge est disponible ici

Cette liste est publiée à titre indicatif. Notre gamme de systèmes soutenus est plus large que ce qui est mentionné mais pour tout ce qui n'est pas répertorié, nous évaluerons au cas par cas afin de déterminer si nous pouvons vous aider ou non.


Fondateur

Ayant plus de 25 ans d'expérience, Daniel Desrosiers, le fondateur et PDG de l'entreprise a accumulé des connaissances approfondies en services infonuagiques, gestion de centre de données, infrastructure, systèmes d'exploitation, réseautique et autres. Depuis son plus jeune âge et jusqu'à aujourd'hui, il est un passionné de la technologie.


Notre mantra

Travail d'équipe • Simplicité • Transparence

About Us

Drenlia Inc. was founded in 2015 to provide services in the information technology field.

Technical Support

This website has been redesigned and developed as a platform allowing end users to connect with technical specialists that want to offer IT support services. The booking platform allows end users to schedule appointments in advance and setup online meetings with an IT support specialist for later (link provided via email) resulting in a one on one screen sharing and troubleshooting session.

You can find pricing information in the booking section when you click on “Get Help”.

A list of supported systems and environments can be found here

This list is used as a guideline. Our range of supported systems is much wider that what is mentioned but for anything not listed, we will evaluate on a case by case basis to determine if we can help or not.


Founder

Having over 25 years of experience, Daniel Desrosiers, the founder and CEO of the company has cumulated extensive knowledge in: cloud services, datacenter, infrastructure, operating systems, networking and much more. Since a very young age and until today, he is a technology enthusiast.


Our Mantra

Team Work • Simplicity • Transparency